MAISONS VIGERY - modèle batissière

MODÈLE LA BATISSIÈRE

Incontournable, le modèle La Batissière créé depuis de nombreuses années possède une architecture liée à la région de la Sologne avec ses linteaux pierre et brique, ses appuis en brique, il peut se décliner en version « val de Loire » toiture de teinte ardoise, menuiserie et volets PVC blanc, petits bois…. ou en version plus moderne avec baies et volets roulants. Il se compose de 1 ou 2 chambres au rez-de-chaussée suivant la version et offre une superficie habitable pouvant aller jusqu’à 115 m².

Le modèle La Batissière peut bien-sûr être modifié et personnalisé suivant vos souhaits.

GALERIE

  • Modèle PERRIERE

    Modèle pouvant être décliné en de nombreuses versions : Sologne avec ses pierres et briques en linteaux, ses appuis briques aux fenêtres équipées de petits bois Val de Loire, couverture terre cuite ; Moderne avec ses volets roulants, baie vitrée ; ou Val de Loire avec linteaux ½ cintre, volets battant PVC blanc, petits bois, couverture ardoise, etc…

  • Modèle ELIPSE

    Alliant une architecture moderne et épurée tout en conservant un coût maîtrisé, la fantaisie de ce modèle vient de ses deux avancées de chaque côté encadrant un bardage de type « canexel », qui souligne la façade de l’entrée. L’architecture des ouvertures a été choisie pour accentuer ce côté épuré. Nous pouvons jouer sur les teintes d’enduits et du « canexel » pour personnaliser à votre goût ce modèle.

13 MODÈLES UNIQUES

Très actuel, le modèle 3D séduit par son architecture extérieure, son volume intérieur de 127 m² habitable, la luminosité offerte par de grandes ouvertures ainsi que la possibilité de créer une terrasse très protégée, donnant à la fois sur la cuisine, le séjour et chambre avec salle de bain privative.

VOUS SOUHAITEZ NOUS CONFIER
VOTRE PROJET ?

Nous sommes à votre écoute

RESTEZ CONNECTÉ

Suivez-nous !